jolie-peau

Une peau de star

Avoir une peau parfaite est le rêve de 90% des femmes, mais c’est un rêve qui est loin de se réaliser la plupart du temps, pourtant il suffit simplement de quelques gestes simples pour à défaut d’avoir une peau de star, en avoir une qui semble en pleine santé et qui est jolie à regarder.

Voici pour vous quelques conseils simples et sans prétentions, mais qui sont donnés par un spécialiste qui en garantit l’efficacité.

soin visage
Soyez prudente dans vos achats :
Toute la journée votre peau est agressée par le soleil, la pollution, la fumée de cigarette, etc…si vous achetez des produits, des crèmes hydratantes, optez pour des bons produits qui n’ont pas besoin d’être chers la plupart du temps. En revanche le démaquillant ou la lotion tonique, doivent être de très bonne qualité. Un démaquillant premier prix ou de piètre qualité peut ruiner vos efforts pour avoir une jolie peau et l’agresser.

Utilisez du miel plutôt que du savon
Lavez votre visage avec du miel, c’est un produit naturel, aux qualités multiples reconnues et qui vous laissera une peau douce et lisse. Utilisez le comme du savon, le miel est en plus antiseptique, et nettoiera votre peau en profondeur tout en la nourrissant.

Rincez votre visage à l’eau froide
Pensez après vous être lavé ou avoir pris une douche, à finir votre toilette en rinçant votre visage à l’eau froide. Cela aura pour effet de resserrer les pores de la peau et li apportera une meilleure hydratation.

Evitez l’alcool
Si un verre de vin au repas peut être bénéfique pour la santé cardiaque, boire de alcools forts aura tendance à déshydrater l’épiderme, il est donc préférable de s’abstenir au maximum.

Pensez aux antioxydants
Bons pour combattre les effets de la vieillesse et notamment au niveau de l’épiderme, les antioxydants se trouvent dans de nombreux fruits qu’il ne faut pas hésiter à manger. Et si vous n’êtes pas trop adeptes des fruits optez pour un smoothie, ou un jus de fruit frais, vous pouvez en trouver des 100 % naturels qui sont pleins de bonne chose, ou alors vous les préparer vous-mêmes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>