Ne faites pas du sport seule

Ah ces petits kilos en trop que l’on aimerait tellement perdre, pourtant on ne mange pas beaucoup….on est en droit de se demander comment font toutes ces stars qui semblent capables de prendre 20 kilos pour un rôle et jouer celui d’un anorexique six mois après…

En fait elles ont un truc, elles utilisent tout simplement les services d’un coach sportif et ça croyez moi ça change la vie…

Le coach sportif

Faire un régime aide c’est sûr ça aide à perdre un peu de poids si on a de mauvaises habitudes, mais ça ne suffit pas pour perdre de nombreux kilos. J’en ai fait la triste expérience, fini les bons petits plats ; les gâteaux et les chips, et bonjour les légumes cuit à la vapeur, résultat un mois après oui j’ai perdu un peu mais mes fesses rivées devant l’ordinateur ça n’a pas vraiment aidé et j’ai vraiment eu le sentiment de faire beaucoup d’effort pour pas grand-chose.

Il est indispensable pour perdre du poids de dépenser plus, c’est le secret de toutes ces stars, elles dépensent le peu de calories qu’elles vont ingurgiter.

Le coach sportif a de multiples fonctions, certes il va être capable de préparer un entrainement qui sera adapté à votre morphologie, vos capacités physiques et aussi vos désirs, mais surtout il va avoir un rôle de motivateur.

Il est en effet difficile lorsque l’on est seul de faire de l’exercice, les premiers jours tout va bien on à la pêche et la volonté puis au fur et à mesure, la volonté s’effrite et on trouve facilement une excuse pour s’exempter de temps à autres de faire de l’exercice.

Le coach sportif saura trouver les mots qu’il faut et sa simple présence boostera et décuplera votre volonté. C’est pourquoi il est important de trouver le coach sportif avec qui le courant passe bien, car parfois il sera aussi la béquille sur laquelle vous aurez besoin de vous appuyer.

Il existe de plus en plus de coach sportif qui ont suivi une formation de diététicien, un atout non négligeable car il est important même si on fait un régime de ne pas avoir de sensation de faim surtout si on fait du sport.

running

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *