Maquillages waterproof

Marie teste des maquillages waterproof dans la piscine.
Bonjour tout le monde, bienvenue sur Rose Carpet et aujourd’hui dans #Rosetest je suis en maillot de bain dans un Jacuzzi avec des mouettes… Mais aujourd’hui c’est l’été et je vais vous parler de maquillages Waterproof parce que on est quand même des filles et l’été on n’a pas envie de se retrouver en mode panda avec du mascara qui a coulé jusque-là.
Donc aujourd’hui je vais vous présenter pleins de produits waterproof. Donc la tendance waterproof
c’est dans les années 90 que ça a vraiment explosé et ensuite ça c’est un petit peu perdu et donc c’est vrai que c’est de plus en plus difficile d’en trouver des très bons. Mais aujourd’hui j’ai essayé de vous en trouver avec différentes gammes de prix.
Donc j’espère que ça va vous plaire. Aujourd’hui vous pensez que j’ai un maquillage uniforme mais pas du tout, j’ai vraiment des choses différentes sur le visage que je vais vous présenter tout de suite.
Donc on commence tout d’abord avec le teint que j’utilise : le super stay 24h de Maybelline qui se présente comme ceci. C’est vraiment une poudre compacte assez pratique à emporter. Au niveau des lèvres j’utilise la couleur n°9 de l’encre à lèvres de chez Yves Saint Laurent qui est absolument sublime pour l’été, je trouve ça très jolie. Si vous êtes blonde c’est fait pour vous.
Ensuite au niveau de l’œil gauche alors j’ai 3 produits différents … Donc malgré l’eau comme vous voyez, il est très waterproof puisqu’il est toujours vivant. Pour le crayon j’utilise un crayon de chez Laura Mercier en teinte style donc c’est un bleu vraiment sublime. Ensuite en muqueuse j’ai mis un crayon noir basic de chez Gosh que vous pouvez retrouver chez Marionnaud. Et ensuite au niveau du mascara j’utilise le Volume Une seconde, donc c’est encore un mascara waterproof de chez Bourjois.
Ensuite pour l’œil gauche j’utilise toujours un crayon pour faire un petit trait d’eye liner bleu encore une fois cette fois-ci c’est un make-up forever Aqua Matic donc la gamme Aquash de chez MakeUpForever est très réputé pour le fait qu’elle soit waterproof donc celle –ci c’est la teinte vin donc si jamais ça vous intéresse : le crayon est un peu plus épais que le crayon Laura Mercier mais en tout cas la texture est exactement la même. J’ai ensuite mis un crayon marron dans la muqueuse, c’est un crayon de chez Rimmel en teinte sable donc ça c’est vraiment super jolie comme couleur pour l’été. Et encore une fois comme mascara, j’utilise un mascara de la gamme Aqua de chez MakeUpForever, donc c’est le Aqua Smoky Extravagant. Donc voilà qui est vraiment super aux niveaux des cils que j’aime beaucoup.
Et ensuite j’ai voulu deux autres produits sur mes mains que je n’ai pas eu la place de mettre sur mon visage forcément. Donc je voulais absolument tester un eye-shadow, donc un phare à paupières en crème de chez Gosh en teinte assez bronze, vraiment très sympa pour les yeux bleus. Donc moi j’ai les yeux bleus, je trouve ça très jolie et j’utilise aussi un eye-liner gel violet qui vient de chez Laura Mercier qui sont tous les deux sur ma main et qu’on va tester en même temps que mon visage.
Test n°1 le réveil surprise par la mauvaise copine.
« Marie ?
-Oui ?
-Alors ça atténue ?
-Je me suis étouffée. Est-ce que ça tient ?
-Bah ouai !
-C’est Vrai ?
-Ouai je te jure.
-C’est bien. »
Alors je sais pas ce que vous en pensez, Emy m’a fait le côté gauche de la figure donc dites ce que vous en pensez mais ça a l’air plutôt d’être un test assez concluant, le maquillage n’a pas coulé donc maintenant on va passer au test N°2, le test piscine.
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez pendant que je me noie mais là le côté droit de mon visage, donc dites si ça a coulé ou pas. Je ne vois pas. Ca a coulé ? –Non ça va ! – Très bien. Voila.
Voilà, j’espère que cette vidéo test vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, je suis assez surprise au niveau du rouge à lèvres qui tient toujours. C’est vachement sympa quand on est à la piscine d’avoir un rouge à lèvres qui tient. Ca fait assez joli dans l’eau. Donc voilà, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, en tout cas moi je passe de très bonnes vacances. J’espère que vous aussi à la page, à la mer, chez vous, à la montagne, partout. Profitez-en, l’été c’est qu’une seule fois dans l’année, c’est la période que l’on attend le plus. Donc surtout n’hésitez-pas à vous abonnez juste là pour nous suivre cet été avec Emy et à la rentrée ! Profitez de vos vacances, je vous embrasse très fort et je vous retrouve très vite dans une prochaine vidéo. Bye.