vernis a ongle

Faites sécher votre vernis à ongle rapidement

Et oui c’est toujours pareil difficile d’être une femme quelques fois dans la maison, on n’a jamais une minute à soi, et c’est toujours lorsque l’on se fait une manucure que l’on est interrompue vingt fois.

Quelqu’un qui sonne à la porte ou le petit dernier qui appel pour qu’on vienne le rechercher au judo, bref faire sécher son vernis à ongle très rapidement est un besoin que toute femme a eu à un moment ou un autre.

Voici donc pour vous quelques astuces pour sécher très vite son vernis à ongle, et que vous ne connaissez peut être pas et qui peuvent bien souvent s’avérer bien utile.

manucure

Plongez vos doigts dans l’eau glacée : quand on pense séchage on pense tout de suite chaleur et pourtant il suffit de plonger vos doigts dans une eau bien glacée et le vernis va durcir très rapidement et donc sécher.

De l’huile de cuisson : si vous êtes de celles qui utilisez un pulvérisateur (un spray ) d’huile pour la cuisson, vous pouvez aspergez vos ongles d’un peu d’huile, résultat garanti.

L’huile pour bébé : toujours dans le domaine de l’huile, de l’huile pour bébé ou d’amande douce fera très bien l’affaire, non seulement elle fera sécher le vernis à ongle rapidement mais en plus elle hydratera vos doigts. Il suffit juste de tremper le bout de vos doigts dans un peu d’huile.

Le sèche cheveux : il fait partie des classiques et nombreuses d’entre vous l’on sûrement déjà essayé mais pour que ce soit plus efficace réglez votre appareil sur la chaleur la plus faible possible. En effet si vous soufflez de l’air chaud, la chaleur va ramollir le vernis et il lettra donc plus de temps à sécher.

Le congélateur : ce n’est peut être pas la méthode la plus agréable mais elle a l’avantage d’être assez efficace et être bonne pour la peau et les mains en activant la circulation sanguine. Il suffit tut simplement de mettre votre main dans le congélateur, là encore le froid fera son effet et fera durcir le vernis à ongle .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>