lacellulite

Ah maudite cellulite !!!

Ah la cellulite, on trouve ça terriblement disgracieux, et on a toujours tendance a faire une légère fixation dessus.

Rassurez vous la cellulite touche pratiquement 90 % des femmes, c’est donc un problème commun, et pour lequel il existe mille et un remèdes naturels plus ou moins efficaces d’ailleurs, mais qui valent bien souvent le coup d’être essayés.

Et puisque la période estivale arrive, voici pour vous quelques aliments dont vos devriez forcer la consommation si vous voulez combattre un peu cette maudite cellulite.

Les aliments qui combattent la cellulite

Pour faire disparaître la cellulite le principe est simple, brûler ces amas de graisse, mais aussi avoir une peau en parfaite santé, qui laissera moins apparaître la cellulite qui sera donc moins visible.

La tomate :
La tomate contient du lycopène un super nutriment, qui va favoriser le renouvellement des cellules et limiter la dégradation du collagène. Mangez donc des tomates mais surtout mangez du concentré de tomates qui en contient beaucoup plus, et avec trois cuillères par jour de concentré de tomates vous verrez très vite des résultats.

L’eau :
La cellulite peut être une des conséquences de la déshydratation de la peau, d’autre part une peau affaiblie et moins épaisse qu’à la normale laissera apparaitre plus facilement la cellulite. Buvez beaucoup, et consommez des aliments comme le concombre, qui ne contient pas de graisse mais est riche en vitamines et minéraux, et aussi la pastèque qui contient de l’eau des vitamines mais aussi du lycopène.

L’ananas :
Un bon jus d’ananas, mais aussi une bonne tranche d’ananas frais est idéale pour combattre la cellulite avec notamment la bromélaïne enzyme qu’il contient. Un enzyme qui va stimuler le métabolisme des cellules adipeuses. Si on ajoute à cela que l’ananas est plein de fibre cela en fait un aliment parfait.

Le thé vert :
C’est bien connu que le thé vert en augmentant le métabolisme aide à bruler les graisses et notamment les cellules graisseuses qui forment la cellulite. Le matcha est le thé vert aux plus grandes propriétés, très riche en antioxydant il vous aidera à garder une peau en pleine santé qui laissera nettement moins apparaître la cellulite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>